Legion of Fury Origins Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Legion of Fury Univers Taurus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Astyan

Aller en bas 
+2
Ice51
Astyan
6 participants
AuteurMessage
Astyan
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Astyan


Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Alsace

Candidature d'Astyan Empty
MessageSujet: Candidature d'Astyan   Candidature d'Astyan I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:34

Nom IG:Astyan
Adresse MSN:mixifik@hotmail.com
Age:20 ans
Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne):Assez bonne
Profil du joueur(Commerçant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel...):Je suis plutot raideur(environ 30-50 raids par jour)
Fréquences de vos connections :plus d'une fois par jour.
Vos points actuels :314.096
Vos motivation:Alors pour ça je vais faire une petite présentation^^

Alors voila je m'appelle Florian j'ai 20 ans et j'habite en Alsace. Je joue à OR depuis deux ans ou j'ai commencé sur Ida ou j'ai le même pseudo et dans le top 50 il y a un mois(je suis en pause depuis). Alors pour ce qui est du jeu, je me connecte plusieurs fois par jour afin de raider le bon frigos(beaucoup en BTK^^). A part ça, je suis actuellement dans une alliance S.A mais il n'y a aucune activité, l'alliance est très mal structurée.... Je suis habitué a avoir des conversations via Skype pour faire des raids en commun et se passer les infos des bons frigos. Voila c'est donc sur cette dernière phrase que je postule dans votre alliance qui est en plein essor car les autres alliance ne m'intéressent pas(trop de flotte(LS) trop de frigos(BTK) et A-F sont trop renfermés sur eux meme ...)

Bon jeu
Astyan
Revenir en haut Aller en bas
Ice51
Admin
Admin
Ice51


Messages : 79
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 36

Candidature d'Astyan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Astyan   Candidature d'Astyan I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:44

Bienvenue sur notre forum Astyan,

Ta candidature est très bien et j'en connais un qui aimerais t'avoir avec nous ( notre plus gros raideur Razor ^^ ).
Après j'aimerais quand même te prévenir IG tout le monde est actif ( on est des amis IRL pour la plupart ) part contre sur le forum a part moi ( fondateur ) et Razor ( Co-fondateur ) sa ne bouge pas trop mais l'alliance est encore jeune.

Sinon pour moi je vois aucun problème maintenant j'attends les autre.

Sur ceux bonne soirée et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://legionoffury-or.forumactif.org
-XAM-
Admin
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 14/03/2010

Candidature d'Astyan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Astyan   Candidature d'Astyan I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:48

Moi je dis pas non j'aurai quelqu'un avec qui raid de temps a autre surtout que je m'occupe plus de la G5 et G3 que de la G1.

Mais comme te la dis Ice l'alliance comporte beaucoup de débutant, nous ne somme pas nombreux a avoir une grande expérience.

Mais bon si tu souhaite maintenir ta candidature mon avis est favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Foster
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance



Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2010

Candidature d'Astyan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Astyan   Candidature d'Astyan I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:55

Slt Astyan moi c foster, je suis la chef de la wing et pour moi c un grand oui pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
-XAM-
Admin
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 14/03/2010

Candidature d'Astyan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Astyan   Candidature d'Astyan I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:51

Mdr un revenant
Revenir en haut Aller en bas
cacaille
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance



Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2010

Candidature d'Astyan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Astyan   Candidature d'Astyan I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:56

slt. ba ecoute pr ma part je ne voie pas dinconveniant malgrer que jai tres peu d'experience dans se jeu et ke les raide se veront pas encor avc moi, mai je donne mon avi^^. Mais si tu aime raider tu va tentendre avc razor. un oui de ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Astyan


Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Alsace

Candidature d'Astyan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Astyan   Candidature d'Astyan I_icon_minitimeVen 16 Avr - 13:56

Bien bien, une alliance jeune, que trouver de mieux et se faire de nouveaux amis^^
Eh bien je suis pour raider avec toi -XAM-(Razor je suppose??).
On pourra se faire une page de partage d'info via Skype ce qui sera pratique pour raider en commun.
Bon je serait présent pour le fofo et surtout IG pour vider de beaux frigos^^.

Alors bon y a t'-il des personnes contre ma candidature?? si oui je lui envoie ma flotte lol, nan je rigole par contre je suis disposer a aider tous ceux qui le veulent
Revenir en haut Aller en bas
Ice51
Admin
Admin
Ice51


Messages : 79
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 36

Candidature d'Astyan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Astyan   Candidature d'Astyan I_icon_minitimeVen 16 Avr - 14:04

Lol tu le raid direct :p
Bon ben voilà je pense que tout est Ok il te reste plus cas posté ta candidature IG

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://legionoffury-or.forumactif.org
Astyan
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Astyan


Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Alsace

Candidature d'Astyan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Astyan   Candidature d'Astyan I_icon_minitimeVen 16 Avr - 14:31

Merci merci
a tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice51
Admin
Admin
Ice51


Messages : 79
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 36

Candidature d'Astyan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Astyan   Candidature d'Astyan I_icon_minitimeVen 16 Avr - 14:42

Voilà maintenant tu fais parti de notre alliance et tu a les droit sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://legionoffury-or.forumactif.org
THORUS
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance



Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : QUELQUE PART

Candidature d'Astyan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Astyan   Candidature d'Astyan I_icon_minitimeVen 16 Avr - 20:22

BIENVENUE Astyan ^^
Revenir en haut Aller en bas
-XAM-
Admin
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 14/03/2010

Candidature d'Astyan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Astyan   Candidature d'Astyan I_icon_minitimeVen 16 Avr - 20:29

Au passage si ta besoin de matos pour ta flotte j'ai débloquer une paire de trucs et ca va assez vite a produire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Astyan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Astyan   Candidature d'Astyan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Astyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion of Fury Origins Return :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: